Actualités 

Algérie Télécom / Promotions spéciales pour le mois de Ramadan

Dimanche, Algérie Télécom a annoncé des promotions spéciales pour le mois de Ramadan, ainsi qu’un convoi de solidarité «Idoom Al Khair » au profit des familles nécessiteuses à travers toutes les wilayas du pays.
Il s’agit d’offres commerciales «promotionnelles et réfléchies» pour que les utilisateurs puissent bénéficier de jours gratuits de service Internet à chaque augmentation de débit, selon ce qu’a déclaré le directeur du marketing et de l’innovation d’Algérie Télécom, Reda Kassas, lors d’une conférence de presse organisée au siège de la société.
Le responsable a expliqué que le client peut bénéficier d’Internet gratuit pendant tout le mois sacré pour chaque augmentation du débit au cours de la première semaine de ce mois, et à partir de 23 jours gratuits en cas d’augmentation la deuxième semaine, et de 16 jours gratuits lorsqu’il y a une augmentation la troisième semaine, et à partir de 10 jours gratuits lorsqu’il y a une augmentation la semaine dernière. .
Kassas a précisé que cette offre s’adresse aux clients privés d’Idoom ADSL, Idoom VDSL et Idoom Fibre, précisant que la deuxième offre spéciale du mois sacré porte sur le bénéfice d’une capacité Internet de 1.000 Go avec une recharge de 1.500 DZD, sachant que le volume fait l’objet d’un cumul en cas d’autres recharges pendant la durée de validité de l’offre promotionnelle.
Des clips publicitaires sur ces performances ont été présentés en exclusivité lors de ce colloque médiatique, en attendant d’être diffusés au public à travers les médias audiovisuels nationaux au cours de ce mois sacré.
Algérie Télécom, à travers son Centre de Services Sociaux, lancera également un convoi de solidarité baptisé «Idoom Al Kheir » pour venir en aide aux familles dans le besoin en vivres, en plus des restaurants Al Rahma.
Le chef du département commercial et marketing, Amir Ben Idir, a confirmé qu’Algérie Télécom cherche, à travers cette initiative caritative, à «confirmer son engagement en tant qu’institution citoyenne», et a expliqué que le convoi sera conduit par des bénévoles de l’institution.
Cette rencontre a été l’occasion pour les responsables d’Algérie Télécom de rappeler les réalisations réalisées par l’entreprise au cours de l’année écoulée, ainsi que ses aspirations futures, notamment celle de connecter les deux tiers de la population à l’Internet en 2024, en utilisant toutes les technologies disponibles, y compris la fibre optique au profit de 2 millions de foyers.

Articles relatifs

Leave a Comment