Actualités Economie national 

Organisation de la troisième édition du Salon international de l’industrie des boissons en février

Par: La rédaction

La Fondation « Tadamsa Expo », spécialisée dans l’organisation d’événements économiques et scientifiques, a annoncé l’organisation du « Salon international de l’industrie des boissons et des aliments liquides (Bivalj) » pour sa troisième édition, prévue du quatre  au sept février 2024, au Palais des Expositions du Pin Maritime, Pavillon Ahkar.

Selon un communiqué publié par l’institution, cette édition se fera en partenariat avec la Fondation algérienne des expositions et de l’exportation (SAFEX).

Selon la même source, l’événement économique international « Bivalj » est considéré comme unique en son genre dans le domaine de l’industrie des boissons et des aliments liquides en Afrique et dans la région du Moyen-Orient, ce qui en fait une opportunité pour les professionnels du secteur de mettre en valeur leurs capacités et capacités aux visiteurs professionnels et au grand public. C’est aussi l’occasion de conclure des partenariats. Et des accords entre professionnels, permettant d’améliorer la qualité de leurs produits et de les livrer sur les marchés étrangers. D’autant plus que cette division a contribué à augmenter le volume  des exportations du pays en dehors des carburants, sans parler de l’obtention d’informations précieuses sur les tendances de l’industrie.

C’est pourquoi Tadamsa Expo, dans son communiqué, a invité tous les intéressés et professionnels de l’industrie des boissons et des aliments liquides à se joindre à cet événement pionnier, le premier en Afrique et au Moyen-Orient, qui sera une occasion irremplaçable de découvrir les dernières innovations dans cette industrie vitale.

Articles relatifs

Leave a Comment