Sétif/ Elections législatives :le MSP anime un meeting
Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri a considéré dimanche depuis Sétif la décision de participation aux prochaines élections législatives comme « un acte de militantisme politique ».
Lors d’un rassemblement populaire qu’il a animé à la Maison de la culture Houari Boumediene dans la wilaya de Sétif, en présence de militants, cadres et candidats de son parti, M. Makri a précisé que la participation du MSP à cet événement « constitue un acte de militantisme, une résistance politique et une éducation d’une génération combattante ».
Estimant que les candidats de son parti étaient « des hommes de réforme et de militantisme, œuvrant sur tous les fronts », le président du MSP a exhorté les citoyens à s’exprimer à travers les urnes qui demeurent un moyen de changement réel et efficace.
Il a en outre plaidé pour un rétablissement de la confiance envers les institutions de l’Etat, ajoutant que « l’on ne saurait entrevoir le bout du tunnel sans un dialogue sérieux et franc à engager avec le président de la République ».
Source :APS