CAN 2025 : les billets des matchs de l’Algérie épuisés lors de la deuxième phase de vente
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé sur son site officiel l’épuisement total des billets concernant les rencontres de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, et ce dès la deuxième phase de vente.
La troisième phase de commercialisation des billets a débuté samedi, en prévision du tournoi qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Dans son communiqué, la CAF précise que les matchs de l’Algérie, tout comme ceux de la sélection marocaine, ont été parmi les premiers à afficher complet durant la seconde étape de la vente.
Au total, 298 000 billets ont été écoulés lors des deux premières phases via le site officiel, avec des achats provenant de 33 pays africains et 106 pays à travers le monde.
Selon les données publiées par la CAF, la demande la plus importante est venue du Maroc, de la France, de la Belgique et des Pays-Bas.
Le programme des Verts en phase de groupes
L’équipe nationale algérienne évoluera dans un groupe composé du Soudan, de la Guinée équatoriale et du Burkina Faso.
Les hommes de la sélection débuteront la compétition le 24 décembre face au Soudan, avant d’affronter le Burkina Faso le 28 décembre. Leur dernier match de groupe aura lieu le 31 décembre contre la Guinée équatoriale.
