Khenchela / Démission de Djamel Djelloul président de l’APC de Babar
Par MAACHI AZZEDINE
Djamel Djeloul, président de L’APC de Babar à 30 km au sud de khenchela a remis sa démission devant les élus, ce dernier qui a été élu sur une liste indépendante avait démissionné une première fois, mais devant l’insistance des habitants il est revenu au boulot. Ex directeur de lycée, intellectuel il décide de se retirer définitivement.
Il devait dire au national éco :’’ il ya trop de pression ; je démissionne pour des raisons de santé, cependant il y a une équipe jeune qui assure la continuité d’autant plus que tous les projets des zones d’ombre sont au stade de procédures administratives et seront lancés incessamment ‘’ devait il dire.
Jeudi, le vice- président sur la même liste indépendante qui a eu neuf sièges sur dix neuf, labidi lakdhar a été élu. Ce dernier, est un ex militaire retraite qui s’est reconverti en entrepreneur avant de se porter candidat sur une liste indépendante.
Pour rappel ,c’est la deuxième démission d’ un président de L’ APC après celle de l’ex président de L’ APC de kais qui a aussi démissionné pour des raisons de santé .La wilaya de khenchela compte vingt et une communes .
