IMG_2752Actualités National 

Le président Abdelmadjid Tebboune présente ses condoléances suite à la mort en service du caporal-chef Amari Seif Eddine à Tipaza

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a exprimé, ce lundi, sa profonde émotion et adressé ses condoléances à la famille du caporal-chef Amari Seif Eddine, tombé en martyr lors d’une opération de recherche et de ratissage menée par l’Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Tipaza.

« J’ai appris avec une grande tristesse la nouvelle du décès en martyr du caporal-chef Amari Seif Eddine, lors d’une opération de recherche et de ratissage dans la région de Tipaza », a déclaré le Chef de l’État dans son message de condoléances.

Le président Tebboune a indiqué que l’opération militaire en question a permis à l’ANP de neutraliser deux terroristes. « À la suite de ce douloureux événement, je présente à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble des personnels de l’Armée nationale populaire mes condoléances les plus attristées et l’expression de ma profonde compassion », a-t-il ajouté.

Le Chef de l’État a conclu en implorant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis et d’inspirer patience et réconfort à sa famille et à ses proches.

Ce sacrifice vient rappeler le rôle essentiel et les risques permanents assumés par les forces armées algériennes dans leur mission de sécurisation du territoire et de lutte contre les résidus du terrorisme

Articles relatifs

Leave a Comment