Nat 7Actualités National 

Programme AADL III : L’Agence appelle les retardataires à finaliser leurs dossiers en ligne

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé ce mardi un appel aux citoyens inscrits au programme de logement AADL III qui n’ont pas encore finalisé le téléchargement de leurs dossiers. Elle les invite à se rendre sur la plateforme numérique dédiée pour compléter cette étape cruciale du processus.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, l’AADL souligne que l’achèvement de cette procédure permettra de faciliter l’étude et le traitement des demandes de logement.

Pour accompagner les souscripteurs, l’agence rappelle que le numéro vert 3040 reste à leur disposition pour répondre à toutes leurs interrogations et leur fournir les informations nécessaires.

Pour rappel, la plateforme numérique de l’AADL a été officiellement mise en ligne le 11 mars, permettant aux abonnés de AADL III de télécharger leurs dossiers, de mettre à jour leurs informations personnelles, et d’ouvrir un compte en ligne. L’adresse du site officiel de l’agence est la suivante : www.aadl.dz.

Selon les déclarations du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, plus de 742.000 souscripteurs sur les 1,3 million enregistrés ont déjà procédé à la mise à jour de leurs dossiers sur la plateforme.

Le ministre a par ailleurs précisé que le processus reste ouvert sans limite de temps, afin de permettre à l’ensemble des souscripteurs de régulariser leur situation à leur rythme, sans contrainte de délai.

Articles relatifs

Leave a Comment