Actualités Constantine Infos régions 

Constantine : Arrestation d’un trafiquant de drogue

Par : La rédaction

La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la sûreté de wilaya de Constantine a réussi à arrêter un trafiquant de drogue de 34 ans, connu pour ses antécédents judiciaires.

Les faits remontent à l’exploitation d’informations reçues par la police, selon lesquelles un individu, ayant un passé criminel, était impliqué dans le trafic de drogues dures (ecstasy) dans le quartier de l’unité voisine 20 dans la nouvelle ville d’Ali Mendjeli. Suite à cela, la BRI a entamé des recherches et des investigations, qui ont permis de localiser le suspect après avoir surveillé ses déplacements. L’individu a été intercepté près de son domicile que la police a perquisitionné légalement.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont saisi 5920 comprimés d’ecstasy et 350 grammes de poudre de la même substance, ainsi qu’une somme d’argent d’environ 190 millions de centimes et une coupure de 50 euros. En outre, des feuilles plastiques utilisées pour l’emballage des drogues ont également été retrouvées. Le suspect et les marchandises saisies ont été transférés à la brigade pour les suites judiciaires.

A l’issue de l’enquête, un dossier pénal a été constitué à l’encontre du suspect, qui a été présenté devant le procureur de la République.

Articles relatifs

Leave a Comment