Actualités 

Rétablissement totale de la station de dessalement d’El-Hamma.

La redaction

Le Groupe Sonatrach a annoncé, dans un communiqué, la remise en service intégrale de la station de dessalement d’eau de mer d’El-Hamma (Alger) à pleine capacité, ce jeudi. Cela permet à l’installation de reprendre ses activités normales en un « temps record » après un incident survenu récemment.

Un incendie s’est déclaré le 1er octobre, entraînant l’arrêt de la station. Grâce aux efforts de la cellule de crise dirigée par le PDG de Sonatrach, celle-ci a pu être partiellement remise en service (à 50 %).

Sonatrach a souligné les efforts déployés par ses équipes issues des différentes structures et filiales, qui ont travaillé sans relâche pour gérer les dégâts causés par cet incident dans les meilleurs délais.

Cette intervention a permis à la station de reprendre sa production complète sans interruption de l’approvisionnement en eau potable pour les habitants, précise le communiqué.

Fidèle à sa responsabilité sociétale, Sonatrach réaffirme son engagement à garantir la disponibilité de l’eau potable pour le bien-être des citoyens, conclut le communiquer .

APS

Articles relatifs

Leave a Comment