Commerce : La Sierra Leone explore le marché algérien
La Confédération des Industriels et Producteurs Algériens (CIPA) a reçu, hier, Bockarie Ensah, envoyé spécial pour le Commerce et l’investissement de la République de Sierra Leone, qui effectue une visite de travail en Algérie, à la tête d’une importante délégation.
Cette rencontre vise à explorer le marché algérien et à identifier les opportunités d’importation de produits algériens en Sierra Leone et dans les pays voisins, indique un communiqué de la Confédération.
Au cours de cette rencontre, Bockarie Ensah a eu une séance de travail avec Djamel Eddine Rezzag Hebla, Président de la Fédération de l’Industrie et des Services à la CIPA.
Les discussions ont principalement porté sur l’exploration de domaines de coopération potentielle entre l’Algérie et la Sierra Leone, en mettant un accent particulier sur les secteurs des produits pharmaceutiques et des produits agricoles, considérés comme prioritaires pour la Sierra Leone et ses voisins, ajoute le communiqué de la Confédération.
Cette rencontre témoigne de la volonté commune des deux parties de renforcer leurs relations économiques et commerciales, ce qui permettra d’établir des partenariats fructueux dans des secteurs clés pour les deux nations., lit-on dans le communiqué.
