Actualités national 

Le ministère des Affaires étrangères réfute les fausses nouvelles concernant le Mali, qui lui sont attribuées et qui circulent sur Facebook

La Direction générale de la communication, de l’information et de la documentation du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a réfuté l’information circulant sur les réseaux sociaux concernant le Mali attribuée au ministère à travers une fausse déclaration.
Le communiqué de la Direction Générale de la Communication, de l’Information et de la Documentation précise : « L’information qui circule sur le Mali et attribuée, à travers les réseaux sociaux du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, à travers une fausse déclaration en son nom, est fausse. et des nouvelles sans fondement et rien de plus qu’une simple manipulation.
La même source ajoute : «Cette réfutation vient dénoncer cette transgression et nous informer que le ministère des Affaires étrangères et la communauté nationale à l’étranger ne communiquent jamais via Facebook ou tout autre réseau social dans l’exercice de sa mission médiatique».

Articles relatifs

Leave a Comment