Actualités international 

Lâcher une bombe nucléaire à Gaza, rien que cela : Pour l’entité sioniste, tout devient plausible

On ne saurait faire une comparaison entre ces deux guerres qui gangrènent la planète mais force est de constater que des remarques s’imposent en raison de leurs auteurs, d’abord, ensuite par toute cette communauté internationale, censée rétablir l’ordre, attise en réalité les braises.
Revenons d’abord sur cette déclaration qui a fait le buzz où un membre du gouvernement du sinistre Netanyahou, ministre du patrimoine où ce dernier préconise tout bonnement le lâcher d’une bombe nucléaire sur Gaza, le but étant d’exterminer toute la population gazaouie en les rasant de la surface de la terre sans possibilité de laisser aucune chance quant à d’éventuelles survie. Si l’on comprend mieux en approfondissant la teneur d’une telle déclaration, on s’aperçoit vite que l’auteur de cette déclaration n’a pu s’exprimer s’il n’avait pas l’aval de ses pairs au gouvernement et cela sonne comme un ballon-sonde pour évaluer les réactions des uns et des autres. Cela dénote en même temps l’esprit qui gouvernement ce gouvernement voyou qui ne veut lésiner sur aucun moyens pour parvenir à ses funestes desseins et cela sous entend que cette bande de mafieux, sous couvert d’une impunité acquise, peut entreprendre les plus odieux crimes.
Comparativement à l’autre conflit, celui qui oppose la Russie à l’Ukraine, tous les occidentaux sont montés au créneau pour dénoncer des propos que le président russe a tenu lorsqu’il a déclaré que l’arsenal nucléaire russe est en alerte sans pour autant dire explicitement qu’il y aurait un largage de bombes ou l’envoi de missiles. Pourtant, ce conflit si particulier oppose en réalité la Russie à l’OTAN et principalement les Etats-Unis qui affichent haut et fort leur soutien inconditionnel et sans limite à l’Ukraine concrétisé par l’envoi de matériels militaires de haute technicité à l’instar de tous ces renseignements et même des participations militaires en hommes.
A Gaza, c’est un tout autre sujet puisque les forces en présence sont diamétralement opposées, tant en matériel qu’en home et surtout en appui. L’entité sioniste jouit d’aides très conséquentes de la part des occidentaux, notamment américaines avec l’envoi de navires militaires, mais plus encore, le soutien médiatique bat son plein pour étouffer toute opposition à Israël, pire, en taxant tout soutien à une apologie du terrorisme, forcément avec des poursuites judiciaires dont les sanctions prévues, ne sont autres que l’emprisonnement, voire plus.
On se demande alors ce qui se passe et se déroule dans le grand bâtiment de l’ONU, surtout que son secrétaire général n’a pu se retenir pour dénoncer ces atrocités ce qui lui a valu une attaque en règle de l’ambassadeur sioniste, l’enjoignant de démissionner. Les institutions relevant de cette organisation onusienne comme l’UNICEF, l’OMS et bien d’autres qui pour leur part s’alignent sur les déclarations du SG de l’ONU, se retrouvent dans une véritable impasse puisque sans possibilité d’être écoutées et de facto sans parvenir ne serait-ce qu’à un cessez le feu humanitaire. D’autres institutions à l’image de la Cour internationale de justice ou encore le Tribunal international de justice qui se trouvent aussi dans un embarras à plus forte raisons que beaucoup de voix et de certains hauts dirigeants réclament que le gouvernement sioniste doit être esté en justice, d’ailleurs le chef de l’Etat algérien Abdelmadjid Tebboune compte ester en justice l’entité sioniste pour crimes de guerres à l’occasion de l’ouverture de l’année judiciaire 2023/24.
C’est un véritable aveu des sionistes quant aux modes opératoires qu’ils utilisent pour commettre un génocide à l’encontre du peuple palestinien mais pas que puisque les sionistes prouvent encore une fois qu’ils sont les ennemis jurés de tous les arabes, même ceux avec qui, ils ont normalisé leurs relations diplomatiques. Un fait qui a justement pris de court tous ces pays normalisateurs, d’abord avec toutes ces manifestations populaires qui ne cessent de grandir et aussi toutes ces images relayées sur les réseaux sociaux qui ont secouées les dirigeants de ces pays pour que certains ont décidé de rappeler leur ambassadeur, c’est dire que le conflit est entrain de prendre plusieurs dimensions dont l’entité sioniste ; consciente de ce fait, éprouve bien des appréhensions dans un venir très proche .

Articles relatifs

Leave a Comment