Le PDG de Sider El- Hadjar : » Replacer le complexe sur la scène économique et restaurer ses capacités de production à travers l’accompagnement des pouvoirs publics »
Intervenant hier mardi sur les ondes de la radio chaîne 1, le PDG du complexe sidérurgique Sider El-Hadjar, M. Lotfi Kamel Mana, a assuré que le complexe est prêt à accompagner la réalisation des grands projets pour la construction de nouvelles lignes ferroviaires dans le pays avec la possibilité de l’introduction de nouvelles technologues.
« Le complexe est prêt à accompagner ces projets à travers la fourniture de matières premières avec les quantités suffisantes » a-t-il déclaré.
M. Mana a souligné par ailleurs, que le nouveau mode de gestion du complexe sidérurgique est basé sur la confiance mutuelle entre l’administration et les travailleurs, et ce, avec l’accompagnement des pouvoirs publics et l’introduction des nouvelles technologies et la modernisation des procédés de production.
« Notre objectif est de replacer le complexe sur la scène économique et restaurer ses capacités de production à travers l’accompagnement des pouvoirs publics » a-t-il ajouté.