WhatsApp-Image-2026-02-21-at-13.38.27.jpeg (1)

Le ministre des Moudjahidine présente ses condoléances suite au décès du moudjahid Djemaoui Boudina

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Abdelmalek Tachrifet, a adressé ses sincères condoléances à la famille du moudjahid Djemaoui Boudina, décédé récemment.

Dans son message de condoléances, le ministre a déclaré : « C’est avec des cœurs croyants en la volonté et au décret de Dieu que j’ai appris, avec une profonde tristesse et une vive émotion, le décès du moudjahid Djemaoui Boudina, membre de l’Armée de libération nationale. »

Il a ajouté : « En cette douloureuse circonstance, je présente, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des cadres et des membres du secteur des Moudjahidine et des Ayants droit, mes sincères condoléances et mes sentiments de profonde compassion à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille révolutionnaire. »

Le ministre a conclu en implorant le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa miséricorde infinie, de l’accueillir en Son vaste paradis aux côtés des martyrs, des véridiques et des vertueux, et d’accorder à ses proches patience et réconfort.

Articles relatifs

Leave a Comment