De fortes pluies orageuses et des vents violents attendus dans plusieurs wilayas
Adel.K
Les services de la météorologie ont mis en garde, ce jeudi, contre la poursuite de fortes pluies orageuses accompagnées de vents violents dans plusieurs wilayas du pays, notamment dans les régions nord, dans le cadre de perturbations météorologiques persistantes.
Selon un bulletin d’alerte émis par les mêmes services, les pluies intenses concerneront les wilayas de El Tarf, Annaba, Skikda, Jijel, Béjaïa, Tizi Ouzou, Boumerdès, Alger, Tipaza, Chlef, Souk Ahras, Guelma, Constantine, Mila, Sétif, Bordj Bou Arréridj, Bouira, Blida, Médéa, Aïn Defla, Tissemsilt, Tébessa, Khenchela, Oum El Bouaghi, Batna et M’sila.
Par ailleurs, les services météorologiques ont également alerté sur des vents forts affectant les régions du sud et des Hauts-Plateaux, notamment les wilayas de El Oued, El Meghaier, Ouled Djellal, Biskra, Touggourt, Ghardaïa, Djelfa, Laghouat, Tiaret, Saïda, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Naâma, El Bayadh et Tindouf.
La même source a également signalé un risque de formation de tourbillons de sable dans plusieurs de ces wilayas, en particulier El Oued, El Meghaier, Ouled Djellal, Biskra, Touggourt, Ghardaïa, Djelfa, Laghouat, Naâma, El Bayadh et Tindouf.
