Bouira : saisie de plus de 1 000 capsules psychotropes et arrestation de trois individus
Les services de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Bouira ont procédé à la saisie de plus de 1 000 capsules de psychotropes, à la suite d’informations faisant état de l’implication d’un groupe d’individus dans la détention et la vente de ces substances illicites.
L’opération a permis l’interpellation d’un premier suspect, qui avait tenté de se débarrasser d’une quantité de Prégabaline estimée à 35 plaquettes, soit 525 capsules. Une somme d’argent a également été découverte lors de sa fouille.
Poursuivant les investigations, les éléments de la BMPJ ont arrêté deux autres personnes impliquées dans cette affaire, dont l’une était en possession d’une arme blanche prohibée. Une perquisition menée au domicile d’un autre suspect a conduit à la saisie de 480 capsules supplémentaires de la même substance.
Au total, 1 005 capsules psychotropes et une somme d’argent ont été récupérées. Après l’accomplissement des procédures légales en vigueur, les mis en cause ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes.
