eco 9Actualités Economie 

Le nouveau bureau exécutif du Conseil de la rénovation économique se réunit pour la première fois

Le Conseil de la rénovation économique algérien (CREA) a tenu hier soir, mardi, la première réunion de son nouveau bureau exécutif, sous la présidence de Kamel Moula. Cette rencontre a été consacrée à la répartition des missions entre les membres et à la définition des bases organisationnelles pour la prochaine phase de travail.

Au cours de la séance, les membres ont échangé sur leurs rôles respectifs et ont discuté de plusieurs points essentiels relatifs au fonctionnement du Conseil. L’occasion a également été saisie pour élaborer la feuille de route des activités du CREA pour le début du premier semestre 2026, dans le but de renforcer le rôle et la dynamique du Conseil.

Pour rappel, Kamel Moula avait été reconduit à l’unanimité le 17 décembre dernier à la présidence du Conseil pour un second mandat de trois ans. Il continue ainsi à superviser les activités de la plus grande organisation patronale du pays, qui regroupe des entrepreneurs et opérateurs économiques des secteurs public et privé, avec le statut de syndicat.

Articles relatifs

Leave a Comment