drogue-2-696x311Actualités Infos régions 

M’sila : saisie de 43 800 comprimés psychotropes et arrestation de cinq suspects

Une importante tentative de contrebande de psychotropes a été déjouée dans la wilaya de M’sila, ont annoncé vendredi les services des douanes dans un communiqué officiel. L’opération a permis la saisie de 43 800 comprimés de prégabaline 300 mg, dissimulés dans le coffre d’un véhicule.

Selon la même source, la marchandise illicite était soigneusement cachée dans deux sacs placés à l’arrière d’une voiture particulière. L’intervention conjointe des agents des douanes et des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) a conduit non seulement à la saisie des comprimés, mais également à l’immobilisation de deux véhicules liés à l’affaire.

Les services de sécurité ont également procédé à l’arrestation de cinq individus, qui ont été présentés devant les juridictions compétentes pour répondre des accusations de trafic de substances psychotropes.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte continue menée par les forces de l’ordre contre les réseaux de trafic de drogue à travers le territoire national.

Articles relatifs

Leave a Comment