Entre_MDN_NB-696x464Actualités national 

Décès du général Hassan Ben Amar : le général d’Armée Saïd Chanegriha présente ses condoléances

Le général Hassan Ben Amar, inspecteur de l’Arme des Forces Spéciales au Commandement des Forces Terrestres, est décédé ce jeudi 30 octobre 2025, des suites d’un malaise, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué officiel.

Un hommage du haut commandement de l’ANP

À cette occasion, le général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a tenu à exprimer, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses profondes condoléances à la famille du défunt et à ses proches.

« En ces circonstances, monsieur le général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire, présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée nationale populaire, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt de sa profonde compassion », indique le communiqué du MDN.

Le chef d’État-Major a également prié Allah Le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les Chouhada et les valeureux saints, et d’accorder à sa famille patience et courage en cette douloureuse épreuve.

La disparition du général Hassan Ben Amar représente une grande perte pour l’Armée nationale populaire, à laquelle il a consacré sa vie avec dévouement, loyauté et discipline, au service de la patrie et de la défense nationale.

Articles relatifs

Leave a Comment