Deces-du-comedien-Faouzi-Saichi-Les-condoleances-du-president-Tebboune-696x464Actualités national 

Décès du général Hassan Ben Amar : le Président Tebboune présente ses condoléances

Le général Hassan Ben Amar, inspecteur de l’Arme des Forces Spéciales au Commandement des Forces Terrestres, est décédé ce jeudi, a annoncé la télévision nationale.

Dans un message empreint d’émotion, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef Suprême des Forces Armées et Ministre de la Défense nationale, a exprimé sa profonde tristesse à l’annonce de cette disparition.

« M. Abdelmadjid Tebboune, le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, a reçu avec une profonde douleur et tristesse la terrible nouvelle du décès du général Hassan Ben Amar, inspecteur des forces spéciales au commandement des forces terrestres, survenu aujourd’hui », indique le communiqué.

Le Président Tebboune a présenté à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’Armée nationale populaire (ANP) ses sincères condoléances et sa profonde sympathie, priant Dieu le Tout-Puissant de lui accorder Sa miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste Paradis, tout en souhaitant à ses proches patience et réconfort.

« Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournons », conclut le message présidentiel.

La disparition du général Hassan Ben Amar laisse un vide au sein des Forces Spéciales de l’ANP, auxquelles il a consacré sa vie au service de la patrie et de la défense nationale.

Articles relatifs

Leave a Comment