Chayeb reçoit le vice-président de l’Agence chinoise de coopération internationale pour le développement (CIDCA)
Par : Darine.N
Le secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la communauté nationale à l’étranger, Soufiane Chayeb, a reçu ce mardi Liu Junfeng, vice-président de l’Agence chinoise de coopération internationale pour le développement (CIDCA).
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite de travail effectuée par Liu Junfeng en Algérie, du 27 au 29 octobre 2025.
Selon un communiqué du ministère, cette entrevue a constitué une occasion d’échanges et de concertation sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine du développement et de l’investissement, notamment à travers la valorisation du partenariat algéro-chinois dans les secteurs d’intérêt commun.
À cette occasion, les deux parties ont signé un accord de coopération dans le domaine du développement, qui permettra la mise en œuvre d’un ensemble de projets prioritaires, susceptibles de contribuer au renforcement de l’économie nationale et à l’ouverture de nouvelles perspectives de croissance pour l’Algérie.
