IMG_7139Actualités 

La sûreté de Médéa saisit 1 080 capsules psychotropes et arrête trois individus

Par : Darine.N

La brigade mobile de la police judiciaire de Médéa est parvenue à démanteler un réseau criminel composé de trois individus spécialisés dans la promotion et la commercialisation de substances psychotropes.

L’opération a été menée à la suite d’informations indiquant que les suspects transportaient une importante quantité de psychotropes depuis le sud de la wilaya de Médéa à bord d’un véhicule de location, dans le but de les écouler en ville. Grâce aux techniques de surveillance modernes et en coordination avec les autorités judiciaires, les policiers ont localisé et intercepté les suspects à l’entrée sud d’une commune.

La fouille minutieuse du véhicule a permis la découverte et la saisie de 1 080 capsules de psychotropes, soigneusement dissimulées dans le réservoir de carburant. Les agents ont également trouvé 10 grammes de kif traité, cinq armes blanches, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 27 500 dinars, représentant les revenus présumés du trafic.

Les mis en cause ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes pour répondre de plusieurs chefs d’accusation liés à la détention, le transport et la vente illégale de substances psychotropes, ainsi qu’à la possession d’armes blanches sans autorisation.

Articles relatifs

Leave a Comment