“Les Verts” entrent dans l’ambiance du match contre l’Ouganda
Par : Darine.N
Les éléments de l’équipe nationale ont repris leurs entraînements hier soir, vendredi, après leur magnifique victoire de jeudi dernier contre la Somalie sur le score de 3-0, assurant ainsi officiellement leur qualification pour la phase finale de la Coupe du monde 2026.
L’équipe des “Verts” a quitté la ville d’Oran immédiatement après le match contre la Somalie, comptant pour la 9e et avant-dernière journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026, en direction de Sidi Moussa.
Le responsable principal du banc technique de l’équipe, Vladimir Petković, a programmé, selon le site de la FAF, une séance légère de récupération au centre de Sidi Moussa.
Petković a réservé un programme individuel en salle pour les joueurs ayant participé au match contre la Somalie, tandis que les autres éléments ont effectué une séance sur le terrain dans une ambiance détendue marquée par la concentration.
Il est à noter que l’équipe nationale affrontera son homologue ougandais ce mardi au stade “Hussein Ait Ahmed” de Tizi Ouzou, à 17h00, dans le cadre de la 10e et dernière journée des qualifications.
Bien que le match soit considéré comme formel après la qualification déjà assurée, la victoire reste essentielle pour les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez afin d’améliorer leur classement FIFA, qui déterminera le niveau des “Verts” lors du tirage au sort de la Coupe du monde.
