IMG_0685Actualités National 

Crash d’hélicoptère au Ghana : l’Algérie présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a signé, lundi, au siège de l’ambassade du Ghana à Alger, le registre de condoléances au nom du gouvernement algérien, après le décès des ministres ghanéens de la Défense et de l’Environnement, ainsi que d’autres hauts responsables, dans un crash d’hélicoptère survenu dans la région d’Ashanti, au sud du pays.

Dans son message, M. Meziane a exprimé la « profonde tristesse » de l’Algérie face à cette tragédie, adressant aux autorités et au peuple ghanéens, ainsi qu’aux familles des victimes, ses condoléances les plus sincères et ses sentiments de compassion.

Le ministre a salué la mémoire de « hauts responsables qui ont consacré leur vie au service de leur pays et défendu ses intérêts avec loyauté et dévouement », tout en réaffirmant la pleine solidarité de l’Algérie avec le Ghana en cette épreuve.

Il a conclu en exprimant sa conviction que le peuple ghanéen saura surmonter cette perte et poursuivre sa marche vers le développement et la prospérité, tout en réitérant ses vœux de progrès pour ce « pays frère ».

Articles relatifs

Leave a Comment