Nat 11Actualités National 

L’ETUSA inaugure une nouvelle ligne entre Bou Ismaïl et Ben Aknoun à partir du 20 juillet

L’Entreprise de Transport Urbain et Suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne de transport, la ligne n° 228, reliant Bou Ismaïl à la station de transport de voyageurs de Ben Aknoun, à compter du dimanche 20 juillet.

Dans son communiqué, l’ETUSA précise que cette nouvelle desserte vise à améliorer la mobilité des citoyens entre les wilayas de Tipaza et d’Alger, en desservant plusieurs points névralgiques du trajet.

Trajet de la ligne n° 228 :

  • Aller : Départ de Bou Ismaïl, depuis la Cité 2000 Logements – AADL Fouka, en passant par le Village, la Gare ferroviaire de Zéralda, Bouchaoui, jusqu’à la Station de Transport de Voyageurs (Aïn Allah) à Ben Aknoun.
  • Retour : Depuis la Station Aïn Allah à Ben Aknoun, en passant par Bouchaoui, la Gare ferroviaire de Zéralda, avec une arrivée finale à Bou Ismaïl.

Le premier départ quotidien depuis Bou Ismaïl est prévu à 06h00, tandis que le dernier départ depuis Ben Aknoun vers Bou Ismaïl aura lieu à 18h20.

Cette initiative s’inscrit dans la politique de renforcement du réseau de transport suburbain de l’ETUSA, afin de répondre aux besoins croissants des usagers en matière de transport interurbain.

Articles relatifs

Leave a Comment