Souk-ahras : Sport
Un million de dinars versé dans les caisses du club « Nadi Riadhi Amal » de Bir Bouchouche
Comme prévu lors de ses précédentes visites, le wali de souk-ahras, M. Lounès Bouzegza s’est engagé le soir de lundi 21 février 2022 devant le collectif sportif de la commune de Bir Bouchouche, qu’une somme d’un (01) million de dinars sera injectée au cours de la semaine dans le compte du club de football « Nadi Riadhi Amal » de la commune de Bir Bouchouche.
Dès son apparition sur le terrain « Berkani Amara », le chef de l’exécutif local a été longuement ovationné par les habitants de la région, reconnaissant son soutien aux différentes équipes soit à l’intérieur des villes ou dans les zones enclavées.
Cette somme d’argent représente une véritable bouffée d’oxygène pour l’équipe seniors, classée première de son groupe dans le palier « région deux Est ». En échange des idées et discussions avec les responsables de ce club, portant spécifiquement sur les résultats décrochés par ce groupe, M. Bouzegza a indiqué qu’il est venu les encourager pour qu’ils restent dans la continuité du travail et de cette supériorité de classement, pour réaliser en fin de saison un parcours encourageant, « pourquoi pas l’accession », ajoutant que, « nous sommes au courant des difficultés financières des clubs de la wilaya, nous ferons notre possible afin de mettre tous les sportifs de la wilaya dans des conditions meilleures dans le but de réussir la suite de routes les compétition ».
Avant de quitter les lieux, le wali s’est adressé aux joueurs et staff technique en annonçant qu’une somme d’argent estimée à un (01) million de dinars sera versée dans les caisses du club au cours de la semaine en cours.
