Actualités 

Souk-ahras : Santé
Trois hôpitaux ont été la cible d’une visite inopinée du wali

Singulièrement, le wali s’etait  rendu inopinément dans plusieurs infrastructures et services médicaux  des communes de Souk-Ahras,  Mdaourouhe et Taoura,  afin de s’enquerir du processus de prise en charge des malades et leur accueil « du bureau d’admission, jusqu’aux salles des urgences », Cette visite non programmée a touché les établissements de santé publique de Kaarar Sebti (souk-ahras),  1er novembre 1954 (Taoura) et la polyclinique de la commune de (Mdaourouche).Le chef de l’exécutif s’est enquiet du fonctionnement des différents services, tout en inspectant les  l’outils de travail et des conditions de stockage des produits pharmaceutiques, faisant ainsi le tour des pavillons des hôpitaux ciblés en écoutant à chaque pause les explications des différents staffs médicaux ainsi les appréciations des malades.

Exhortant les responsables à mieux exploiter les moyens matériels et logistiques mis à leur disposition afin d’améliorer les  prestations sanitaires proposées aux citoyens.

Constatant sur le champs la sincérité  des efforts déployés, le wali a salué  tout le personnel médical, avant d’annoncer que le l’hôpital de Taoura bénéficiera dans les prochains jours d’un scanner.

M. Bouzegza a indiqué que ce sensible secteur  exige beaucoup de  « discipline, de sérieux et de vigilance professionnelle » afin de répondre positivement et à  l’heure au moment des besoins des malades.

Articles relatifs

Leave a Comment