Algérie Ferries affrète le navire EL. VENIZELOS pour la saison estivale
Alors que la saison estivale approche, la compagnie maritime publique Algérie Ferries a conclu un accord pour l’affrètement d’un navire afin de renforcer ses opérations de transport. Il s’agit du El. Venizelos, un navire de la flotte de la compagnie grecque Anek, qui rejoindra la flotte d’Algérie Ferries dès le mois de juin prochain.
El. Venizelos est un navire de ligne d’une taille impressionnante et détient le titre de plus grand navire de la Méditerranée. Construit en 1992, il est entièrement automatisé et équipé des systèmes de pilotage les plus modernes. Le navire, qui navigue à une vitesse de 21 nœuds, peut transporter jusqu’à 2 500 passagers et 850 véhicules par trajet.
À bord, les passagers auront à leur disposition de nombreux services pour améliorer leur confort et leur divertissement, notamment des restaurants, des magasins, des bars, un piano bar, ainsi qu’une discothèque et un casino. Le navire dispose aussi d’une salle de jeux vidéos pour adultes et enfants, ainsi que d’une salle de prière, d’une aire pour enfants, et d’une infirmerie équipée.
Le El. Venizelos est également accessible aux personnes handicapées ou à mobilité réduite grâce à des cabines et dispositifs adaptés, et propose des espaces fumeurs, des escalators, des ascenseurs, une piscine et une salle TV. Ce navire, avec ses multiples installations, offrira une expérience agréable pour les voyageurs d’Algérie Ferries pendant la haute saison estivale.
