Actualités Infos régions Skikda 

Skikda / Enfant disparu dans la forêt de Rekkouba : L’armée nationale et les équipes cynotechniques en renfort

Par : La rédaction

Les opérations de recherche pour retrouver l’enfant (Wassim-B), âgé de 3 ans, disparu depuis samedi dernier dans la forêt de Rekkouba dans la commune d’Oued Zhor, dans la wilaya de Skikda, se sont intensifiées depuis avant-hier. L’armée nationale populaire a rejoint les efforts de la protection civile, avec le soutien de plusieurs équipes cynotechniques venues des wilayas de Constantine, Jijel et Annaba.

Selon les détails de l’incident, l’enfant se trouvait avec sa famille dans la forêt pour récolter des olives. Cependant, en l’absence de surveillance, il s’est égaré dans la forêt. Après la disparition de l’enfant, sa famille a immédiatement entrepris des recherches sans succès avant d’alerter les services de la protection civile et de la gendarmerie nationale.

Depuis le début des recherches, les équipes de la protection civile, en coordination avec l’armée, ont intensifié leurs efforts pour localiser l’enfant. Parallèlement, des habitants des villages voisins, connaissant bien la région, ont rejoint les équipes de recherche, se dispersant à travers la forêt dans l’espoir de retrouver l’enfant vivant.

En plus de la protection civile, les équipes cynotechniques spécialisées en recherche ont été dépêchées sur place, en provenance de Constantine, Jijel et Annaba, renforçant ainsi les efforts de recherche. L’espoir reste grand parmi les équipes et les habitants de retrouver l’enfant sain et sauf.

Articles relatifs

Leave a Comment