Actualités 

Hammad insiste sur la nécessité d’évaluer les activités des centres de vacances et de loisirs pour les jeunes pour l’année 2024.

La redaction

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a souligné, lors d’une réunion nationale à Alger, l’importance d’évaluer les activités des centres de vacances et de loisirs pour jeunes pour l’année 2024. Il a insisté sur la nécessité d’une évaluation objective afin de valoriser les points positifs et d’identifier les lacunes, en suivant une méthodologie claire pour garantir une meilleure performance à l’avenir.

Hammad a évoqué les « résultats positifs » des camps d’été, qui ont accueilli plus de 29 000 enfants du sud du pays et des Hauts Plateaux, ainsi que 2 000 enfants de la diaspora nationale. Kamel Zouikri, directeur général de l’Agence nationale des loisirs de la jeunesse, a ajouté que cette rencontre permettait de préparer la prochaine saison et a appelé à des efforts accrus pour assurer une gestion optimale des centres.

Lors de cet événement, plusieurs dirigeants et cadres de centres côtiers ont été honorés pour leur contribution à la réussite de la saison estivale et à la prise en charge des enfants.

aps

Articles relatifs

Leave a Comment