Le wali supervise la rentrée scolaire
Le wali d’Annaba a supervisé hier, la cérémonie de la rentrée scolaire en compagnie du président de l’APW, des autorités locales civiles et militaires et des élus parlementaires des deux chambres.
A l’occasion, le wali s’est rendu dans la nouvelle ville Benmostefa Benaouda où en compagnie de la wali déléguée de la circonscription administrative de Draaa Errich, il a inauguré l’école primaire Ben Habria Saadallah où un bref historique de la vie du martyr a été présenté. Il a par la suite inauguré le lycée Hosseini Messaoud.
Le wali et la délégation qui l’accompagne ont poursuivi leur visite par l’inspection des nouvelles installations éducatives réceptionnées à l’occasion de la nouvelle rentrée scolaire dont l’école primaire Amirat Taher.
Le wali s’est enfin rendu dans la commune d’El-Bouni où il a inauguré le collège Boumengel Said à Boukhedra 3.
A cette occasion, le wali a souligné qu’en plus des nouvelles infrastructures éducatives réceptionnées et de la rénovation de près de 256 établissements, il est nécessaire de préserver ces nouveaux acquis éducatifs, appelant à intensifier les efforts pour l’obtention de résultats scolaires honorables pour la wilaya d’Annaba.
Il convient de rappeler que la wilaya d’Annaba a renforcé son secteur de l’éducation de 09 nouvelles structures éducatives, dont un lycée, un collège et 07 écoles primaires.
Ces structures sont désormais opérationnelles et accueillent les enfants de la wilaya dans les meilleures conditions.