SOUK-AHRAS : Deux piscines sur le point d’être réceptionnées à SEDRATA
Par : LAYACHI GOUASMIA
Après plusieurs sorties d’inspections du wali M. ZINAÏ Abdelkrim et du secrétaire de la wilaya, le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de souk-ahras a récemment effectué une visite supplémentaire aux projets de réalisation de deux piscines, l’une : Semi-olympique et l’autre de proximité, avant d’examiner la situation dans le complexe sportif dans la commune de Sedrata. La viré du DJS intervient à la suite de celle, qui a été organisée lundi 29 juillet 2024, dont le chef de l’exécutif local, lors de sa visite aux communes des daïras de Bir Bouhouche et Sedrata a fait des arrêts au niveau des chantiers de ces deux projets : de proximité et de 25 mètres, dont les travaux ont respectivement atteint (45) et (70%) d’achèvement, plus 85 % d’avancement au niveau de la salle omnisports 1000 places.
Par la même occasion, M. Mahroug a rendu visite à l’itihad Riadi Baladiat Sedrata IRBS, à l’occasion de l’entame des entraînements préparatoires de la saison footballistique 2024/2025, se déroulant au niveau de l’Office Parc Omnisports OPOW Badji Mokhtar dans la commune de souk-ahras.
Le responsable local du secteur de la jeunesse et sports a motivé les joueurs et membres du staff technique pour la continuité des progrès, qui ont produit au cours de l’exercice 2023/2024, l’accession au palier de l’inter-regions.
De leur côté, le staff du-dit club ont parfaitement apprécié ce geste.