Actualités Constantine Infos régions 

Constantine / Arrestation de trafiquants de drogue dure à Ali Mendjli

Par : Z . WASSILA

La Brigade de Police Judiciaire de la Sûreté urbaine d’Ali Mendjli, en coordination avec la 4ème Sûreté Urbaine, a interpellé deux personnes âgées de 26 et 35 ans pour détention et stockage de drogues dures et de substances psychotropes dans l’intention de les vendre et pour possession d’armes blanches prohibées.

La perquisition légale de la résidence d’un suspect impliqué dans une affaire de sabotage intentionnel du bien d’autrui, de vol de câbles en cuivre, a abouti à l’arrestation du suspect, et d’une seconde personne en flagrant délit de détention de 26 comprimés de drogue dure « Ecstasy », un comprimé de psychotrope, ainsi qu’une boîte de médicaments contenant 5 petits sachets en plastique contenant une poudre rose, dont l’expertise a montré qu’il s’agissait d’une drogue dure. Une petite balance électronique utilisée pour peser cette poudre a également été saisie en plus des armes blanches, dont une  « grande épée ».

A l’issue de l’enquête, un dossier de procédures judiciaires a été constitué à l’encontre des accusés qui ont été présentés devant le parquet régional compétent.

Articles relatifs

Leave a Comment