Actualités Infos régions Oum El Bouaghi Sport 

AIN BEIDA : L’ ÉQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL : Après le match Algérie – Niger le NATIONAL ÉCO est allé vers les fans des verts pour partager leurs avis.

Les Beidis aiment suivre les rencontres de football de l’équipe Nationale sur les terrasses des grands cafés d’Ain Beida.
Et juste après le coup de sifflet final de la rencontre par l’arbitre ghanéen Daniel Laria d’ailleurs celui-ci nous a privé d’un penalty des plus valables à la 14′ alors que le joueur Hereifi Ribouli (Niger) fautif qui a pu arrêter le ballon dans sa surface de vérité s’est arrêté croyant que l’arbitre allait siffler la faute, mais lui faisant signe de continuer à jouer comme si rien ne s’est passé, notre correspondant s’est dirigé vers les fans des fennecs encore regroupés pour analyser les débats durant ces 90′, ayant trait à la rencontre qui opposé l’Algerie au Niger sur la pelouse !? du stade Mostefa Tchaker de Blida.
Nous avons abordé la premier table ou sont regroupés quelques joueurs de l’USMAB, et notre premier client un jeune GB de l’équipe en l’occurrence Abdelhak 


Le National Éco : Salut Abdelbaki un jeune beau garçon GB de l’équipe des Haraktas de l’ USMAin Beida, votre avis et sur la rencontre et le terrain ?…Merci Mr Saghiri   » et sans m’attarder je vous dirais que si ce n’est l’handicap du terrain sableux et bossé de partout, on aurait pu mettre 6 buts en 1ere mi-temps et peut être sans être chauvin 6 autres unités dans les filets du gardien adverse.
Notre MAHREZ nous a délivrés d’un grand angoisse car il s’agit d’une équipe que nous devons mettre à genoux dés les premières minutes ou 1 défaut dans le 1er quart d’heure dés le début des hostilités. L’essentiel nous avons un goal averrage en notre faveur de plus de 13 buts par rapport à notre poursuivant exeaquo le Burkina Faso, mais une chose est certaine le match de la qualification au match de barrage se jouera à TCHAKER lors du match retour contre le vainqueur de Djibouti hier par 0/4, le B.Fasso en l’occurrence et nous les battrons sans aucune inquiétude.


Le National Éco : … À propos de l’arbitrage du ghanéen Daniel L’aria ?
Il nous a privé d’un penalty et n’a pas sorti le  » jaune  » à quelques joueurs Nigériens qui au lieu de jouer carrément au ballon, ils ont donné beaucoup de coups durs à nos attaquants particuliére ment et ce sous son regard.
Le National Éco : bonjour Hamma Salah ( l’avant centre de charme de l’USMAB ), parlez nous de la rencontre 
… Bonjour Mr du National Éco, je tiens tout d’abord à remercier votre quotidien que nous ne ratons aucun numéro et ce depuis qu’il est mis en vente à Ain Beida, quand au match d’avant hier (vendr.8/10) je ne peux qu’être satisfait de tout le groupe pour la belle prestation qu’il a effectué face au Niger qui a craqué juste après le but de l’enfant terrible de Mostaganem, MAHREZ qui a pu loger imparablement le ballon des 25 mètres plus haut que la détente du gardien adve-rse. Comme l’a bien avancé mon camarade Abdelbaki MOHAMMEDI l’essentiel nous avons gagné par un large score et ce malgré le grand handicap du terrain du stade de Blida et pourtant le pays est riche !


Le National Éco s’est attablé avec ce premier groupe de joueurs fans de l’EN  pour prendre plusieurs notes qui seront, lors de nos prochaines éditions publiées sur notre journal.Un froid glacial qui sévit ces derniers jours sur la capitale des Haraktas nous oblige à se quitter après avoir siroter une bonne tisane à la menthe et rentrer chez soi, très content et de la rencontre et des amis rencontrés que le National Éco s’excuse auprès des autres joueurs tels les cousins Fezzani, Diar, Kamli… de ne pas les avoir interviewer pour cette belle soirée. Nous y reviendrons avec plus de détails sur  l’équipe nationale de football et les déclarations fracassantes du coach Djamel BELMADI.

Articles relatifs

Leave a Comment