Actualités Constantine Infos régions 

Constantine / Arrestation de deux trafiquants de psychotropes

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de la sureté de wilaya de Constantine ont mis fin aux agissements néfastes de deux personnes, dont une jeune fille âgée de 20, accusées de possession illégale de drogues dures (cocaïne) et de substances psychotropes en vue de leur revente et de détention d’une arme blanche prohibée.

C’est lors d’un contrôle de routine d’un véhicule dans la zone industrielle de Palma, que les policiers ont trouvé le conducteur en flagrant délit de détention d’une quantité de 0.39 gr de drogue dure (cocaïne). Une fois, le suspect arrêté, les policiers ont lancé des investigations qui au terme d’une perquisition légale du domicile du suspect, ont trouvé une autre quantité de drogue dure de 21.31 gr. une balance électronique, des sacs translucides pour le conditionnement ainsi qu’une quantité 50 capsules de psychotropes et une somme d’argent provenant du produit du trafic. 

A l’issue de l’enquête, un dossier de procédures pénales a été constitué à l’encontre des suspects qui ont été présentés devant le parquet local.

Articles relatifs

Leave a Comment