Actualités 

Le président bientôt à Khenchela, Tissemsilt et Tizi Ouzou

La redaction

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, entend bien poursuivre la mise en œuvre de son programme jusqu’à la fin de son mandat. Lors de son entrevue avec les journalistes, avant-hier, le chef de l’Etat a mis l’accent sur le travail qu’il lui reste à accomplir d’ici la fin de son mandat.

Pour ce qui est de la wilaya de Tissemsilt, le directeur des Collectivités locales au ministère de l’Intérieur, Youcef Romane, a reconnu un retard dans la mise en œuvre du programme de développement en raison de procédures de déclassification du foncier qui se sont avérées complexes. La visite présidentielle pourrait bien débloquer la situation pour permettre l’avancée du programme de développement décidée pour cette wilaya. Le président Tebboune a également évoqué sa visite à Tizi Ouzou. Il y a deux ans, le Président avait promis de revenir dans la ville ou il a occupé le poste de wali.

Abdelmadjid Tebboune a refusé de s’attarder sur ses intentions en vue de la prochaine élection présidentielle, accordant une importance à ce qui lui reste à accomplir durant les derniers mois de son mandat.

Articles relatifs

Leave a Comment