L’ AS AIN M’LILA IRA À LA FIFA POUR DÉPOSER PLAINTE ET RECLAMER SES PROPRES DROITS?
SI ELLE NE LES OBTIENNENT PAS ET DE LA FAF ET DE LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL. LA DIRECTION A TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES POUR QUE SON EQUIPE RÉCUPÉRERA LES TROIS (3) POINTS DE MÉDÉA.
Avant Hier Mr Malik AMRANI président du conseil d’administration de la formation de l’AS Ain M’lila au cours d’une rencontr-e sr les plateaux de la chaîne Echourouk Nwes a laissé dire que la population de la ville du héros chahid Med Larbi Ben M’hidi, Ain M’lila en l’occurrence, les vrais supporters et tout l’encadrement du club M’lili ont une grande confiance dans les hautes autorités du pays, particulièreme-nt Mr le Ministre de la Jeuness e et des Sports. » Ce dernier, il faut bien le dire, en recevant la délégation du club de l’ASAM conduite par Mr AMRANI suite à leur demande, a été honorablement recue par le premier responsable du secteur. Mr le ministre devait tout mettre sur la table et trouver la solution idoine pour le club de Ain M’lila, notre club ajoutait Mr AMRANI a besoin de voir son cas réétudié avec sérénité, sagesse et l’ application des règlements de la loi de la République. Et pour le faire il faut que les membres de la commission chargée d’étudier pareils cas, aient véritablement et le courage et l’honnêteté afin qu’il puisse revoir le cas de notre club et dire toute la VÉRITÉ » disait le boss de l’ASAM, sûr de ses déclarations au cours de la …. télévisée en direct Samedi dans la soirée (21h30), Et d’ajouter » Notre équipe, la seule repré-sentente de la wilaya 04 oubliée, souffre le martyr de la marginalisation auprès des instances fédérales et celles de la Ligue Nationale de football.Pour d’autres dirigeants et responsables du football National notre équipe leurs semble inexistante, elle est marginalisé et oubliée, et pourtant nous sommes la troisième club à l’échelle nationale le club de l’ ASAM est né en 1926, devait ajouter le président du CA de l’ASAM.
Le Ministre est totalement comprehensi-ble bis à vis de nos doléances. À notre sortie de son département, personnelle-ment je suis convaincu que nous aurons nos droits ( ASAM ).Franchement Mr AMRANI n’a rien laissé au hasard, il a tout dit, il a tout debalé au sujet du litige de son club qui traine depuis, alors que des cas similaires ont été vite étudiés et chacun a eu ses droits, d’ailleurs ce que les fans et les amoureux de l’ASAM souhaitent pour leur club.Mais ce qui est insensé et incompréhen- sible pourquoi les Instences accusent de tels retard dans une affaire ou tout est clair. La genèse de l’affaire est connue de tout le monde. L’ Olympic de Médéa lors du match retour en recevant l’ASAM chez lui a fait aligner et jouer son joueur Rebeî Hamza alors qu’il est sous une suspens-ion , ce jour là les M’lilis ont perdu 0/1.
La direction de l’AS Ain M’lila dans ses droits a formulé dans les règles des réserves sur ce joueur qui figure et sur la feuille de match et qui a joué toute la durée de la rencontre alors qu’en réalité et qu’en principe, il ne jouera pas étant sanctionné et n’a pas encore purgé sa sanction. Pour ce qui est de la décision du TAS qui après avoir étudier et réétudier le cas OM-ASAM, il reconnait la grosse faute des dirigeants du club du Titteri O Médéa d’avoir fait participer leur joueur Rebeî..
Hier au cours de son intervention le président AMRANI était dans tous ses états lorsque il expliqua à qui veut l’entendre que son grand club, l’ ASAM est victime d’une machination de toute part si non comment des cas similaires à celui de notre équipe ont été résolus sans le moindre acroc et je peux citer le cas et du joueur de l’USMH,du RC Kouba, l’affaire identique de Amel Boussaada ( ABS ) contre le NRB Reghaia, dont les points du match au départ ont été défalqués aux Boussaadis et puis après vérification des données de chaque club et puisque la VÉRITÉ A TRANCHÉ, les Sudistes de Boussaada ont repris leurs points et le club de Reghaia sanctionné.Il faut mettre en évidence les articles des règlements du Football National à savoir les articles 41,42,43 et 44Revoir l’art.33 des règlements Etc … Que doit faire l’ ASAM lorsqu’ elle trouve toutes les issues fermées et que les chargés de tous les litiges auprès et de la faf et la lnf ne vous répondent pas et savent très bien que l’ ASAM est dans ses droits et que les 3 points pris par l’ O.Médéa doivent lui être restituer et l’affaire est réglée et la boucle est aussi bouclée. Pourquoi deux poids et deux mesures alors que tous les clubs son égaux en droits et devoirs.
L’ ASAM si elle n’obtient pas ses droits, ses dirigeants vont remuer le couteau dans la plaie et IRONT tapper sur les portes de la Fédération Internationale de Football ( F I F A).
