Economie 

Industrie Automobile / Fiat 500 made in Algéria, à partir de 2 179 000 DZD

Fiat Algérie a annoncé l’ouverture des précommandes de la légendaire Fiat 500 Hybride, qui est produite en Algérie, à partir du 11 mars 2024 à travers son réseau de distribution sur tout le territoire national.
L’entreprise a déclaré dans un communiqué que la Fiat 500 Hybrid incarne le symbole du design et du style de vie italiens et que, malgré les changements qu’elle a subis au cours de plus de 60 ans, elle reste fidèle à son caractère d’origine.
Le communiqué ajoute que cette voiture emblématique est disponible en deux niveaux d’équipement : Hybride « CULT » et Hybride « DOLCE VITA ». Elle est équipée d’un moteur essence 1,0 litre développant 70 chevaux.
La Fiat 500 offre une mobilité durable et une conduite dynamique grâce à la technologie « Mild Hybrid » qui réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2 jusqu’à 20 %.
Cette voiture entièrement équipée, dotée de 7 airbags et de l’ABS, est disponible en Rugiada Green et Gelato White.
Elle sera disponible en précommande, selon le communiqué de l’entreprise, via le réseau de distribution de Fiat en Algérie à partir du 11 mars 2024, et pourra être obtenu via un prêt à la consommation en partenariat avec BNP Paribas Algérie et Al Baraka Algérie, faisant de cette icône italienne accessible à plus de fans.
La société a indiqué que les modalités de financement bancaire sont disponibles dans les showrooms Fiat ou auprès des deux banques partenaires.
Concernant les prix, la société a indiqué que le prix était fixé comme suit :
-2 179 000 DZD pour une Fiat 500 de fabrication algérienne, version CULT avec moteur 1.0L ESSENCE HYBRID 70 ch.
-2 359 000 DZD pour une Fiat 500 de fabrication algérienne, version DOLCEVITA avec moteur 1.0L ESSENCE HYBRID 70 ch.

Articles relatifs

Leave a Comment