Algérie Télécom : Nouvelles offres pendant le mois de Ramadan
La redaction
Algérie Télécom a annoncé hier un certain nombre d’offres et de services qu’elle compte mettre à la disposition de ses clients sur tout le territoire de la wilaya d’Annaba, à l’instar de toutes les wilayas du pays pendant le mois sacré du mois de Ramadan.
Lors d’une conférence de presse tenue au siège de sa direction d’Annaba, Algérie Télécom a dévoilé ses nouvelles offres à l’occasion du mois sacré du Ramadan.
La première annonce concerne ces offres promotionnelles exceptionnelles destinées à ses clients particuliers, valables tout au long du mois sacré. Dans les offres Idoom ADSL, Idoom Fibre et Idoom VDSL, les clients pouvent bénéficier d’un cadeau allant jusqu’à une journée d’internet offerte lors du passage à un débit supérieur. Le cadeau offert varie également en fonction de la date de passage à un débit plus élevé, si elle se situe entre 30 jours en cas de passage à un débit plus élevé entre le premier jour Le septième jour du mois de Ramadan et également 23 jours en cas de passage à une vitesse d’écoulement plus élevée entre le huitième jour et le quatorzième jour du mois sacré et ainsi de suite. Il a été également annoncé lors de la conférence de presse d’hier, que les clients IDoom LTE bénéficient de 1 000 gigaoctets (1 tera) pour chaque transaction de paiement ou de recharge d’une valeur de 1500 DZD, en plus des offres internet, les abonnés peuvent bénéficier des offres Idoom Fixe, en appels illimités et de tarifs préférentiels vers le mobile et l’international.
Algérie Télécom a également lancé une nouvelle solution qui permet à ses clients particuliers et professionnels de recharger leurs abonnements au service Internet tout en payant leurs factures de téléphonie fixe en toute simplicité sur l’ensemble du réseau postal réparti sur tout le territoire. Cette nouvelle option s’ajoute aux différents moyens de paiement mis à disposition de ses clients et traduit l’engagement d’Algérie Télécom d’assurer le confort et la satisfaction de ses clients.
Par ailleurs, Algérie Télécom confirme son engagement d’entreprise citoyenne en lançant le Convoi du Cœur, baptisé « Idoom El-Khir ». Ce convoi traversera douze wilayas et sera conduit par des travailleurs volontaires d’Algérie Télécom qui livreront des produits alimentaires aux autorités locales qui les distribueront aux nécessiteux et aux restaurants « Rahma ». Des initiatives qui traduisent également la volonté d’Algérie Télécom de soutenir les valeurs d’engagement, de dévouement et de proximité avec les citoyens en général et avec ses clients en particulier.
Algérie Télécom œuvre également au cours de l’année à assurer un service complet à ses clients participant aux différentes offres spécifiques et les canaux de communication de la direction restent ouverts pour recevoir les doléances des citoyens des 12 municipalités de la wilaya d’Annaba, leur répondre et leur trouver les meilleures solutions possibles à leurs préoccupations.