Actualités Annaba Infos régions 

 ANNABA : Session extraordinaire de la commune d’El BOUNI 

Par: Layachi Gouasmia

Au cours de la session extraordinaire tenue avant-hier à la salle de délibération de l’APC d’EL Bouni, sous la présidence du maire M. NAILI Mohamed, en présence des membres de l’APC et du secrétaire général de la commune, plusieurs points et dossiers ont été traités et suivis par l’approbation de divers subventions, dont 2000 000, 00 DA (S.W), alloués pour l’opération de solidarité spéciale mois de Ramadan, 1.149.718. 90 DA (FGSCL), destinés pour les casiers des écoles primaires et 3000. 000, 00 DA, (subvention wilaya), réservés pour la réalisation de deux postes de contrôles durant la prochaine saison estivale. Les présents à cette assemblée ont aussi approuvé une aide estimée à 7 000 000,00 de dinars algériens, (subvention wilaya), exclusivement dirigée pour le renforcement du programme de l’éclairage public « LED », tout le long du front de mer, dans sa partie de Sidi Salem. Les travaux de cette séance extraordinaire ont également vu l’agrément d’un autre somme provenant du (FGSCL)

évalué à 79 231 328,28 dinars (FGSCL), sera mise à  la disposition des dépenses et la couverture financière des équipements enregistrés au cours de l’exercice 2024. Une autres somme calculée à 318 000 000,00 dinars algériens,(FGSCL ), spécifiés pour compenser la diminution de la valeur fiscale résultant de l’annulation d’impôts sur les activités professionnelles de l’année 2024.

 « L’acceptation du plan de secours de l’année  en cours et l’acquiescement de la liste définitive des bénéficiaires de la prime de solidarité du mois de Ramadan ont constitué le dernier point de la réunion ».

Articles relatifs

Leave a Comment