Air Algérie : plus de 30 000 billets réservés à la communauté résidant en France pendant le Ramadan
Par: la réadction
Le porte-parole officiel de la compagnie Algérienne Air Algérie Amin Andalousi, a révélé que 30 000 billets étaient réservés à la communauté résidant en France pendant le Ramadan.
Andalousi a déclaré lundi, lors de son apparition dans l’émission « l’invité surprise », que les réductions sur les voyages de la communauté pendant le mois de Ramadan atteignaient 50 pour cent.
Andalousi a également confirmé que 4 000 billets pour le Ramadan avaient été vendus aux membres de la communauté en seulement 3 jours.
Concernant les vols de la Omra, le porte-parole a révélé que plus de 88 mille passagers ont voyagé via Air Algérie pour accomplir la Omra, et plus de 10 000 billets ont été émis pour accomplir la Omra au cours du mois de Ramadan.
Andalousi a souligné que le billet d’avion pour la Omra du Ramadan est estimé à 140 mille dinars, révélant que des vols directs pour la Omra sont organisés depuis les aéroports de Tamanrasset, Adrar et Ouargla.
Concernant la situation financière, Andalousi a indiqué que la situation s’est améliorée après 7 années de souffrance.
Le porte-parole a expliqué que l’entreprise emploie actuellement 8 500 travailleurs et qu’en moins d’un an, elle a ouvert des vols hebdomadaires permanents vers 10 capitales africaines.
Air Algérie a également reçu 15 nouveaux appareils entre 2025 et 2027, portant la flotte à 70 appareils et a transporté plus de 7 millions de passagers en 2023.
