Actualités international 

Le mouroir ghazaoui : L’occident décide, les sionistes exécutent

Les images sont de plus en plus insoutenables, que dire des gens qui subissent toutes ces frappes, tous ces bombardements et toutes ces exactions dont les sionistes sont devenus des experts. Devant ces massacres, on ne bouge pas le petit doigt, ne serait-ce que pour dénoncer et appeler au cessez-le-feu pendant qu’on crie à qui veut les entendre les « horreurs » qui se déroulent en Ukraine. Une hypocrisie qui s’ajoute dans le génome occidental, lui qui n’a eu de cesse de donner des leçons de démocratie, de liberté des droits de droits de l’homme, de l’humanité et de tous ces concepts qui pensent qu’ils font d’eux des exemples sur terre. L’histoire, au contraire, prouve le contraire car ils étaient les plus criminels et les plus agressifs et dont la caractéristique principale demeure les massacres qu’ils ont commis durant des siècles.
Aujourd’hui avec ce qui se déroule en Palestine et précisément à Gaza, l’horreur est à son comble au regard des images qui défilent sur les chaînes de télévision et surtout à travers les réseaux sociaux, pourtant, les sionistes en collaboration étroite avec les occidentaux, on fait mieux, on s’attèle à effacer toutes les traces qui peuvent compromettre l‘armée sioniste en coupant internet et en tuant les journalistes qui n’épousent pas les actions criminelle. De cette façon, leurs auteurs savent qu’un jour ou l’autre, ils seront jugés mais en attendant, ils font tout pour éviter un discrédit qui commence à prendre forme à travers toute la planète. Même en Occident, les gens ont pris conscience que les sionistes, ce peuple élu, ce peuple qui a subi les affres de la Shoah, n’est en fit qu’un peuple qui mérite d’être banni. On a du mal à le concrétiser mais les faits sont là et personne ne peut les contester du fait qu’ils sont désormais inscrits dans la mémoire collective universelle.
Les organisations non gouvernementales qui sont présentes à Gaza sont entrain de dénoncer ces crimes de guerre qui ne font plus polémiques puisque c’est déjà le secrétaire général de l’ONU qui le dit, quoi de plus clair pour pointer du doigt l’entité sionistes et ses suppôts et cela fait craindre le pire pour tous ces occidentaux qui risquent d’être jugés pour complicité de crimes de guerre, de génocide et de crimes contre l’humanité au regard, non seulement de leur silence, mais de leurs apports en argents, en armes et surtout aux renseignements, un peu comme ce qui se passe en Ukraine. La réalité, c’est que la Russie mène une guerre contre l’OTAN et la Palestine mène une guerre contre l’occident et même certains pays arabes.
Ces distorsions ne peuvent, en conséquence, rester en l’état, car les peuples se soulèvent et finissent par se libérer, c’est une loi de la nature et l’homme reste le meilleur exemple pour le démontrer. On sait que tout cela finira un jour comme l’ont été tous les conflits, le plus difficile, ce sont les récits qui seront présentés aux générations de l’heure pour leur dire, voilà ce qu’on subi vos aïeux ou voilà ce qu’on fait vos aïeux. La différence est énorme quand on sait ce qu’on fait des français aux populations qu’ils ont colonisées et en contrepartie, ce qu’on fait les français quand l’Allemagne les a occupés. Du côté des Etats Unis, ce n’est guère reluisant, c’est pire à travers l’histoire et surtout en ces temps où tout semble leur être permis. La majorité de leurs citoyens ne sont nullement fiers de leurs ancêtres à cause de leur lâcheté et de leur esprit maléfique et cela aura un coût indéniable. N.BENOUAR

Articles relatifs

Leave a Comment