Actualités international 

Deluge d’EL AKSA, les Palestiniens jettent l’effroi : L’Etat hébreux risque de craquer

par N.BENOUAR

Même si la riposte des sionistes serait impitoyable, les palestiniens auront démontré une force incroyable et une ingéniosité qui a fait trembler toute l’armada de Tsahal avec son agence de renseignements, le Mossad qui ne croyaient pas d’une telle intrusion avec prise d’otages et destructions de chars. Du jamais vu depuis 1948, la révolte palestinien risque de prendre d’autres dimensions régionales et même mondiales, car rien ne présage d’un cessez-le-feu immédiat.

En l’absence d’une solution juste et la persistance de l’entité sioniste à perpétuer sa colonisation u nez et à la barbe de toute la communauté internationale, mais pire encore, l’occident ne se gêne nullement à apporter son aide inconditionnelle et illimitée à l’un des pays les plus criminels, ignorant au passage toutes les souffrances endurées par le peuple palestiniens depuis des décennies. Que de massacres perpétrés contre des civils palestiniens avec une force disproportionnée, appuyée en cela par les Etats-Unis en leur offrant les meilleures armes, la guerre ne peut être que la seule réponse. Il faut dire qu’en ces territoires, il n’y a ni droit international, ni impartialité et encore moins de retenue tant la force est aux côtés des israéliens qui jouissent d’une impunité outrageante. Le gouvernement du sinistre Netanyahou composé de sionistes racistes, criminels et voyous avait déjà promis lors de son installation que rien ne serait accordé aux palestiniens, pire, ils seront tous chassés et de poursuivre une colonisation qu’aucun pays n’a réellement dénoncée. Certaines voix se sont élevées pour dénoncer le blocus qui touche tous les territoires et qui dure depuis des années mettant en péril tous les Palestiniens avec des maladies très graves. Le problème de l’eau potable est en soi une calamité que l’occident n’ose dénoncer. Cela s’ajoute le mur érigé pour contenir les Palestiniens dans des territoires très limités avec des coupures d’électricité récurrentes et bien planifiées par l’occupant. Une telle situation, intolérable et intenable à bien des égards ne peut qu’engendrer une réaction d’un peuple au bout de ses nerfs, mais ce qui a le plus exacerbé les palestiniens, ce sont les intrusions au niveau de la mosquée Al Aqsa, un haut lieu saint des musulmans que les sionistes salissent presque au quotidien. Sans vergogne, les sionistes savent qu’en violant cette mosquée, ils provoquent tous les palestiniens et les incitent à réagir, le but étant de déclencher une véritable guerre qui leur permettra d’arriver à leurs buts macabres, l’extermination en règle des palestiniens. Cela est terriblement occulté par les occidents qui ne jurent que par le droit des israéliens à se défendre contre l’ogre palestinien. Cette manière de faire est, hélas bien intégrée par d’autres musulmans qui ont eu le culot de normaliser leurs relations avec l’entité sioniste, le Maroc et bientôt l’Arabie Saoudite à l’instar d’autres pays arabes qui ont décidé de se défaire de la question palestiniens. Un double meurtre et une double sanction pour ce peuple, livré à lui-même, lui qui comptait sur la solidarité arabe et musulmane, mais conscients du retournement de leurs leaders, ils devaient compter que sur eux-mêmes et de quelques pays encore convaincus de la justesse de leur cause.
Cependant et ce qui pose problème pour tous ces experts occidentaux, c’est le statut du Mossad, agence de renseignements sionistes qui gouvernent presque toute la planète et du coup, toutes les informations lui sont fournies en temps réels, lui permettent d’anticiper toute action, non seulement pour l’entité sioniste, mais aussi assurant les renseignements pour tous les occidentaux. Les juifs sont partout et bien introduits dans les hautes sphères des gouvernements, notamment occidentaux et de ce fait disposent de tous les moyens pour manipuler toute action entreprise et il serait naïf de croire que l’action menée par les combattants du Hamas a été une surprise pour l’une des agences du renseignement les plus fiables. En réalité, tout a été programmé depuis l’avènement du gouvernement Netanyahou, c’est une opération qui a été concoctée avec une grande minutie et il ne serait pas fortuit que ce même gouvernement a laissé faire les combattants du Hamas pour s’armer ou renforcer leur arsenal, notamment toutes ces roquettes qui ne sont encore bien perfectionnée. Ce procédé que seuls des criminels savent le faire pour provoquer l’ennemi et justifier par la suite ce que les israéliens savent faire, à savoir une riposte démesurée, sans retenue et surtout avec l’appui de la communauté internationale, une extermination en règle où le droit international couvre très bien.
En effet, tous les experts sont unanimes à dire que cette opération dépassent toute logique au vu des moyens militaires mis en place à la frontière avec la bande Gaza où les combattants du Hamas ont pu franchir en grand nombre pour mener des attaques à l’intérieur même du territoire israélien tout en faisant des otages entre civiles et militaires, non sans la destruction de chars israéliens. Les images qui ne cessent de défiler restent incroyables tant les destructions sont majeures pour voir le gouvernement sioniste promettre l’enfer aux palestiniens, c’est le clou de cette opération qui n’a pas livré tous ces secrets et cela n’est pas sans nous rappeler ces deux attaques aux Etats-Unis où en 1941, l’empire du Soleil levant avait attaqué la base naval de Pearl Harbour sauf que les investigations menées plus tard ont révélé que les USA étaient informés d’une attaque imminente. Idem pour celle des Tours jumelle en 2001 et pour ces deux attaques, les Etats-Unis ont déclenché plusieurs guerres sans que l’ONU et les pays membres ne puissent quoique ce soit.
Attendons de voir la suite des évènements qui évoluent, presque à chaque minute, la nuit sera longue, pénible et meurtrière.

Articles relatifs

Leave a Comment