Actualités Infos régions Skikda 

9 personnes impliquées dans des gangs de quartier ont été arrêtées

Par : La rédaction

Des éléments  de la Sécurité urbaine extérieure à Saleh Bou Al-Sha’ar ont arrêté 9 personnes impliquées dans des affaires de création et d’organisation d’un gang de quartier, d’adhésion à un gang de quartier, de participation à des agressions contre des personnes et des biens au sein d’un gang de quartier et d’utilisation d’armes blanches en amenant des véhicules.

Les faits de cette affaire sont dus quand les services de sécurité ont reçu un appel de détresse de citoyens indiquant que de violents combats à l’arme blanche avaient eu lieu dans la ville de Saleh Bou Al-Sha’ar à des moments intermittents de la nuit.

Les équipes opérationnelles organisent directement l’opération d’intervention immédiate, appuyées par la Brigade Mobile de Police Judiciaire du BMPJ à Harouch, pour prendre toutes les mesures nécessaires.

Au fur et à mesure que les patrouilles s’intensifiaient, des voitures partiellement détruites ont été retrouvées, appartenant probablement à des membres de ces gangs et utilisées pour leur transport.

Les équipes opérationnelles ont effectué un large ratissage des lieux, assignant des régiments opérationnels pour diagnostiquer et arrêter les personnes impliquées.

Cela a permis d’identifier et d’arrêter certains des 9 membres du gang impliqué dans la bagarre et de les transférer au quartier général de la sécurité afin qu’une enquête sur l’affaire puisse être ouverte en coordination avec le parquet compétent près le tribunal d’El Harrouch  .

Articles relatifs

Leave a Comment