Actualités 

CONSEIL DES MINISTRES : Le président Tebboune ordonne la correction de certains déséquilibres pour améliorer le pouvoir d’achat du citoyen

Lors du conseil des ministres tenu hier mardi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné au gouvernement de répondre aux différentes préoccupations quotidiennes des citoyens et de leur accorder la plus haute importance..
Le président Tebboune a également ordonné la correction de certains déséquilibres à travers la loi de finances rectificative, conformément aux décisions prises pour améliorer le pouvoir d’achat et renforcer le front intérieur..
Le Président a donné des instructions strictes aux ministres de l’Intérieur et de l’Éducation afin de réussir l’entrée à l’école et de soulager les communes pauvres des charges des écoles primaires, à condition qu’elles les supportent intégralement..
Le Président de la République a salué les efforts déployés pour réussir l’entrée à l’université sans papier et pour travailler à l’élaboration d’une nouvelle carte de répartition du système universitaire au sein des villes universitaires..
Enfin, le président Tebboune a ordonné la mise en place de mesures dissuasives strictes pour purifier le secteur agricole et ne pas entendre les termes de pénurie et de spéculation comme prétexte pour saper la stabilité du marché..

Articles relatifs

Leave a Comment