Actualités Economie 

Ahmed Badani : Une grande opération de commercialisation des produits de la pêche dès la semaine prochaine

Le ministre de la Pêche maritime et des Produits de la pêche, Ahmed Badani, a révélé qu’à partir de la semaine prochaine, une importante opération de commercialisation directe des produits de la pêche maritime et de l’aquaculture sera lancée à des prix « compétitifs », coïncidant avec les revenus sociaux.
En marge d’une visite de travail et d’inspection de deux jours dans la wilaya de Jijel, le ministre a expliqué que son département ministériel, en coordination avec la Chambre algérienne de la pêche et de l’aquaculture, entamera, à partir de la semaine prochaine, une vaste opération de commercialisation des produits marins et produits de la pêche dans tous les ports du pays.
Badani a ajouté que ce processus permettra de fournir du poisson aux citoyens à un prix compétitif grâce à la vente directe du pêcheur au consommateur, un processus qui contribuera à réduire les coûts pour le consommateur disposant d’un revenu social, ainsi qu’à fournir un produit avec une valeur nutritionnelle importante.
Badani a poursuivi hier mardi sa visite à la wilaya de Jijel pour inspecter les installations appartenant à son département ministériel.

Articles relatifs

Leave a Comment