Actualités Infos régions Tébessa 

Deux accidents différents font un mort et deux blessés

Les services de la Protection civile de la wilaya de Tébessa ont enregistré en fin de semaine deux accidents distincts, qui ont fait un (1) morts dans les communes de Safsaf El Ouesra et El Taga, a indiqué jeudi le chargé de la communication de ce corps.
Un jeune homme âgé de 22 ans a perdu la vie dans un accident de la route survenu, jeudi, au douar El Taga, relevant de la commune de Taga, à 34 km à l’est du chef-lieu de Tébessa, a ajouté la même source.
L’accident mortel est survenu lorsque un conducteur d’un 4×4 qui roulait à vive allure en direction de la frontière a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un fossé. Il a rendu l’âme sur le coup avant l’arrivée des secours.
Quelques instants après, les éléments de la Protection civile d’El-Kouif sont arrivés sur les lieux. Après un constat des faits, ils ont transporté la dépouille mortelle à la morgue de l’hôpital Allia-Salah de Tébessa. Une enquête a été ouverte.
Par ailleurs, dans la même journée de jeudi, un autre accident spectaculaire a eu lieu sur la RN 16 au niveau du tronçon d’El-Agba-el-Bida, une bourgade relevant de la commune de Saf-Saf au sud de la wilaya où quatre passagers de deux voitures touristiques ont été grièvement blessés dans une collision frontale, qui a impliqué les deux véhicules qui roulaient dans le sens opposé et qui ont pris feu.
Dépêchés sur les lieux, les secours et les services de sécurité de Bir-el-Ater ont transporté les blessés aux urgences de l’hôpital Tidjani-Haddam de ladite ville.
A cet effet, les services de sécurité ont ouvert une enquête et inspecté les lieux des deux accidents pour déterminer les circonstances des deux drames , a-t-on précisé de même source.

Articles relatifs

Leave a Comment