Un quarantenaire trouvé mort, pendu au milieu de sa ferme
Par : La rédaction
Vendredi soir, un citoyen, la quarantaine, a été retrouvé pendu à un arbre à l’intérieur d’un champ situé à l’entrée de la commune de Karkara, dans la daira de Tamalous, dans la wilaya de Skikda.
Selon des sources sur place, A.M.Z., 40 ans, a été retrouvé pendu avec une corde attachée à un olivier au milieu de sa ferme. Il est sorti tôt le matin et n’est pas rentré chez lui comme d’habitude, ce qui a poussé sa famille à le rechercher, seulement pour le trouver mort.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort de « A.M.Z. » qu’il s’agisse d’un suicide ou d’un acte criminel. Jeudi dernier la même wilaya a été témoin du suicide d’un enfant de treize ans par pendaison au moyen d’un corde attachée au plafond de la maison familiale, située sur une colline d’Al-Rafis Al-Hamoura, dans la commune de Tamalous, à l’ouest de la wilaya de Skikda, qui a enregistré pas moins de dix suicides par pendaison cet été, la plupart d’entre eux à l’ouest de la wilaya .