Actualités national 

Ouverture du colloque sur la promotion de la cohésion et la sécurisation de l’avenir au CIC

Hier, samedi, le colloque national sur l’initiative nationale, renforcer la cohésion et assurer l’avenir, a été lancé au Centre international de conférences (CIC) Abdellatif Rahal en Algérie.
Le symposium réunit 1 200 participants parmi les dirigeants des partis politiques, des personnalités nationales, des syndicats et des organisations nationales et professionnelles. Compétences et élites académiques, intellectuelles et médiatiques nationales.
A cela s’ajoutent les associations de la société civile dans leurs différents domaines d’activité, et les références communautaires telles que les notables, les coins et les imams et des représentants de la communauté nationale à l’étranger.
Lors du symposium national, les « fondements de l’initiative » et les pistes d’action nationale commune seront annoncés dans la phase suivante sur le plan politique, économique et social.
Le symposium vise à renforcer le front intérieur et à protéger la cohésion du tissu sociétal et mobiliser toutes les forces vives nationales pour faire face aux défis existants et faire face aux dangers qui menacent le pays et l’intégration dans les rôles avec les efforts des institutions étatiques algériennes.

Articles relatifs

Leave a Comment