Actualités Infos régions Oum El Bouaghi Sport 

Même si l’AS Ain M’lila est en vogue ces dernières semaines, l’ USM Bel Abbès n’a pas dit son dernier mot

La rencontre qui opposera cet après midi au stade de Bel Abbès, la formation locale USMBA à son homologue de l’AS Ain M’lila est d’une grande importance pour les Bel Abbèssiens.
Les M’lilis ne s’avouent pas vaincus concernant l’objectif du maintien. Du fait qu’ils gagnent à domicile, ils peuvent aspirer au mieux s’ils arrivent de leurs déplacements à arracher quelques petits points pour être plus à l’aise.
LA MISSION SUR BEL ABBÈS SEMBLE DIFFICILE MAIS SURMONTABLE 
Depuis l’ arrivée de l’enfant d’Annaba à la tête de la barre technique de l’ASAM tout semble jouer et pour le maintien et pour se relancer pour une place honorable. L’ ASAM a repris confiance et depuis elle a gagné ses deux matches joués à domicile  ( MCA et PAC ) et a perdu difficilement contre le RCR à Relizane.
En allant rendre visite à une équipe blessée, touchée au plus profond de son amour propre, qui a perdu toute notion de jouer et qui jouait aussi ses dernières chances sa survie en ce championnat de ligue 1, l’ AS Ain M’lila trouvera sur son chemin un adversaire qui n’a aucune autre alternative que de gagner le match  qu’importe le jeu, l’ USM Bel Abbès en l’occurrence. Cette dernière se bat depuis plusieurs semaines pour trouver place hors du danger et échapper de la relégation qui la guette aussi.Cet après midi Bel Abbès sur sa pelouse tentera bien que mal à contenir les assauts des M’lilis et essayera d’étaler son jeu vif afin d’arriver à secouer les filets de l’équipe adverse. Un match d’une extrême importance du moins pour les locaux qui ont besoin des points de la victoire en prévision de la suite du parcours. Les poulains de l’entraîneur… le savent et en sont conscients.
Les camarades de l’excellent Ziad Aissa en sont avertis. Ils doivent être vigilants s’ils ne veulent pas rentrer à Ain M’lila les mains vides.Le match est bon à suivre et ce n’est ni le coach Leknaoui , ni l’attaquant Tiaiba qui vont nous contredire car les joueurs de l’AS Ain M’lila sont décidés plus que jamais à aller confronter la formation  Bel Abbèssienne sur son antre et rentrer au bercail avec les trois points de la victoire . L’ USMBA l’entendra -t-elle de cette oreille, nous le saurons juste dés le coup de sifflet final qui de l’USM Bel Abbès ou de l’ASAM aura le dernier mot.

Articles relatifs

Leave a Comment